Mesure de force sur TAVR

Fonctionnement:
 
  1. Les capteurs de force de la série LSB sont montés en ligne avec un actionneur linéaire et un piston de seringue qui mesure la force que l'actionneur linéaire applique au piston de seringue pour la validation de l'essai.
  2. Lorsque l'actionneur linéaire pousse vers le bas sur le capteur de force/piston le flux de fluide pousse la soupape TAVR ouverte.
  3. Un clapet anti-retour maintient le fluide qui se déplace à travers la valve TAVR et un réservoir empêche le système de pousser l'air qui invaliderait le test.
  4. L'actionneur linéaire se rétracte alors en tirant le piston vers le haut, forçant ainsi le TAVR à se fermer et à se remplir à travers le clapet anti-retour récemment ouvert.
  5. Ce cycle permet de tester la durabilité de la soupape de remplacement dans un environnement "aortic" simulé pour se conformer aux normes ISO 5840.
  6. L'USB220 affiche et enregistre les données vers un PC via le logiciel SENSIT. Ces données peuvent être utilisées pour valider l'exactitude et la précision de la pression générée par le piston de la seringue.
  7. L'amplificateur de la série IAA amplifie le signal à utiliser dans les DAQs qui ne peuvent pas accepter un signal mV/V.

 

}

Produits en rapport avec cet article