Supersonic Tunnel Pressure

Fonctionnement:

  1. Les capteurs de pression de la série PFT510 sont installés à plusieurs endroits critiques de la soufflerie. Dans cet exemple, les capteurs sont montés dans le réservoir sous pression,  et à 4 autres points de la section d'essai.
  2. Lorsque le tunnel fonctionne, les capteurs de pression mesurent les données à ces points clés du tunnel.
  3. La fréquence naturelle élevée des capteurs (6 kHz - 100 kHz) leur permet de répondre aux contraintes environnementales en constante évolution.
  4. La sortie des capteurs est ensuite enregistrée grace à notre solution haute résolution USB220 et connectée directement sur un PC.
  5. Le logiciel SENSIT permet alors de calculer et afficher le différentiel de pression ou le rapport de pression entre deux capteurs.
  6. Nos solutions USB sont également compatibles avec des capteurs de température permettant de représenter graphiquement la pression en fonction de la température.
  7. Alternativement, la sortie du capteur peut être amplifiée avec les amplificateurs analogiques de la série IAA. Des amplificateurs différentiels à haute bande passante (50 kHz) et faible bruit, tels que l'IAA300, peuvent être utilisés pour le traitement des données de ces capteurs haute vitesse.

 

}

Produits en rapport avec cet article